Quand @pixeline insulte un ancien élève de l’#ESIAJ dans son code source.

On rigole bien à l’École Supérieur d’Infographie Albert Jacquard (ESIAJ). Puisqu’un des professeurs du groupe web et multimédia, Alexandre Plennevaux se permet de m’insulter dans son code source.
Oui, c’est une nouveauté de cette année visiblement, on insulte les gens. Enfin on le cache dans le code source, avec un peu de chance, personne ne va le voir. Manque de pot, ce coup si, on m’a averti.
Il y a un terme juridique pour ça, mais je ne retombe pas dessus... À si ! Diffamation !
Vous ne me croyez pas, je le vois dans vos yeux ! Un professeur, une personne intègre, intelligente, censée montrer l’exemple aux générations futures, ne peut pas insulter un ancien élève ! C’est impossible.
Ben si, c’est par là (si le lien ne fonctionne plus, voici une copie locale du fichier).
Vous l’avez compris, je sens le chien mouillé. Visiblement, il n’a pas encore digéré que je dise franchement ce que je pense de leur enseignement.
Mais même si je critique, parfois fortement, je reste poli dans mes propos. J’argumente, je fais des phrases. Ici nous avons clairement un exemple de l’âge mental de ce professeur : 11 ans, cours de récréation. Vous avez vraiment envie d’étudier avec ce genre de personne ? Parce que oui, il enseigne !
Ça fait presque 1 an que j’ai quitté cette école, et ça n’a pas l’aire de s’arranger.
1 Message