var Phenix = function () {
Troll du Web depuis 1996

Impossible de réparer les nouveaux iMac ?

Cela devient une sorte de norme chez Apple de souder les éléments ?

Cette fois, c’est vraiment n’importe quoi, iFixit lui donne 1/10. Tu achèterais une voiture que tu ne peux pas faire réparer ? Moi non, certainement pas.
Cela fait un moment que les hordes de fan boy décérébré achète du matériel très moyen pour un prix très élevé sans ce poser aucune question. Si le consommateur ne punis pas la marque pour ces abus, la marque s’installera encore plus profond dans son cul !

Je suis certain en plus qu’il va y avoir un grand nombre de gens et d’entreprise qui vont acheter ce type de matériel. J’ai pitié des informaticiens qui vont voir ces machines arriver et être impuissant à les réparer.

Personnellement je suis guéris d’Apple : plus jamais je n’utiliserai une machine paummé (enfin dès que je me serai débarrassé des vieilles que j’ai...).
Ils ne font plus d’informatique professionnel, ils font de la consommation de masse. Et cela commence à décevoir pas mal de professionnel...

D’un coté, ils font du greenwashing en masse, et de l’autre il programme la mort de leur produit s’il y a le moindre composant à remplacer...

Voir en ligne : Le nouvel iMac 21,5″ est impossible à réparer selon iFixit | Belgium-iPhone
Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.