var Phenix = function () {
Troll du Web depuis 1996

Bravo la @RTBFinfo

Le silence, c’est bien aussi hein...

Si c’est pour présenter l’E-sport comme cela, abstenez-vous...

Florilège :

Le public est assez jeune (entre 15 et 25 ans), et très averti. Tout se fait en anglais, et tout le monde a les yeux rivés sur les grands écrans qui se trouvent au-dessus d’une espèce de ring.

C’est le journalisme qui est une « espèce » en voie de disparition ! C’est juste une scène bordel... Avec des gens et des ordinateurs dessus.

Pendant toute la durée de la rencontre, les 7000 paires d’yeux sont rivées sur le terrain de jeu : une carte médiévale projetée sur un écran géant. Avec des personnages qui s’entretuent.

Quel beau résumé du jeu ! On vois le reportage de fond ou vous avez clairement cherché à comprendre ce que vous avez vu.
Est-ce que vous avez seulement regardé l’écran ? Ou discuté avec une personne capable de vous expliquez ce qui était en train de ce passer ? Parce que bon là on a l’impression que vous êtes entré dans la salle, et ressortis directement...

Sous la carte, les joueurs sont concentrés sur leur joystick.

Pardon, mais, les joysticks, cela fait un bon moment qu’ils sont en grande partie à la déchetterie... Si cela avait été un tournois sur console, pourquoi pas. Mais sur PC ?

Et part pitié, s’il vous plaît, arrêté le :

Comme au football

L’e-sport ce n’est pas du sport, la comparaison est fausse... Au pire, comparé cela aux échecs, mais ce sera toujours faux...
C’est un jeu, est-ce que vous comparez le championnat du monde de Monopoly au Football ?

Voir en ligne : La demi-finale de « League of Legends » a attiré la grande foule à Bruxelles
Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.