var Phenix = function () {
Troll du Web depuis 1996

A quand un film 3D avec un vrai scénario ?

images_1287091794.jpg

Les techniques évoluent de plus en plus vite, les images sont de plus en plus belles, et les scénarios de plus en plus... Inexistants !

Voici la bande annonce qui ma fait bondir :

Alors, mais qu’est-ce que je peux reprocher à ce films ? Et bien, son scénario totalement pourri pour enfant attardé. Oui parce que le coup du gosse qui croit dur comme fer en son héros, c’est du réchauffé hein ! Avec ces quelques images on a déjà comprit la trame principale de l’histoire.

Plus sérieusement, à quand un film un peu plus mature, un peux plus fouillé, un peux plus recherché ? C’est bien de faire des images à couper le souffle, mais ce serait bien aussi d’avoir un scénario qui tient la route.

La 3D, c’est pas que pour les enfants, heureusement qu’il y a les japonnais pour nous sortir des chef-d’œuvre comme Vexille ou Appleseed, mais ils ce font vieux.

Bon maintenant, ça peut plaire à pas mal de monde, et c’est surement un très bon film d’animation. Mais entre Avatar qui tire son scénario de Pocahontas et La légende des Gardiens qui a l’air de n’avoir aucune profondeur, je me dis qu’il est temps d’embaucher des scénaristes...